Myrto Walter
Ostéopathe à Paris 8

« La maladie est une conséquence, pas une cause. L’ostéopathie, elle, recherche les causes, les interruptions de fonction, à l’origine du symptôme Nous rétablissons la santé en libérant les nerfs et les vaisseaux de leur carcan. C’est ça notre travail. »

 

ANDREW TAYLOR STILL

Ostéopathe à proximité de Clichy (92110)

Ostéopathe proche de Clichy

L'approche naturelle et globale de l'ostéopathie suscite un engouement croissant chez petits et grands. Notre métier se décline vers des publics précis, par exemple les nourrissons (têtes plates, troubles du sommeil), femmes enceintes (préparation à l'accouchement, rééducation post-partum), ou sportifs (rétablissement après blessure, suivi périodique).

Depuis plusieurs années, je vous reçois pour des consultations d'ostéopathie dans mon cabinet situé 98 rue de Miromesnil à Paris 8. J'aide nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes, sportifs lors de séances en entreprise mais aussi à domicile ou en cabinet. Les motifs de consultation d'un ostéopathe sont divers : douleurs pendant les règles, lumbago, coliques de nourissons, épicondylite, strabisme, reflux, diarrhées, mal de dos...

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Myrto Walter, ostéopathe

Myrto Walter, Ostéopathe à Clichy

Envoyé !

Erreur serveur

Myrto Walter, ostéopathe à proximité de Clichy

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Saint-Ouen, Paris 1, Paris 2, Paris 17 mais aussi Paris 18 ou Paris 7.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Clichy est une ville de 58916 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le CEESO

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.